Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
30 août 2013

Intro.

Hey tout le monde ! 

Simsette1

Je suis Eliaa, et je compte faire un Legacy, celui de la famille Byron :) (c'est marqué en gros en haut, pour ceux qui n'avait toujours pas compris le but du blog x)). J'imagine que tout le monde sait ce qu'est un legacy... Non ? Eh bien c'est un challenge, où le joueur doit faire évoluer une famille de sims sur 10 générations, sans code de triche (Argh !). Ma fondatrice (car je fais un matriarcat) se nomme Blue Helen Byron, une jeune adulte, et le trait familial est artiste (je trouvais que le trait de famille servait à rien alors je l'ai enlevé). Je ne peux pas mettre d'images d'elle pour le moment, ni commencer le legacy, mais j'espère que ce sera pour bientôt !  Legacy commencé ! 

(P.S : la folle dingue que vous voyez sur l'image n'est pas ma fondatrice xD heureusement. Mais c'est bien une de mes sims.)

 

 SOMMAIRE

Génération 1 : Helen Byron

1 - "Le commencement"

2 - "Le commencement" (suite & fin)

3 - "Surprise, surprise..."

Génération 2 : Elenna Byron

4 - "Fille ou garçon ?"

5 - "Tout s'améliore !"

6 - "Où y a pas de titre parce que j'avais pas d'idées..."

7 - "Enfin !"

8 - "Trois anniversaires."

9 - "Y a un fou dans le jardin et un beau gosse à la maison !"

10 - "Stiles fait cramé la maison... et on quitte Sunset Valley ! :("

11 - "Faut pas rêver..."

12 - "Déménagement"

Génération 3 : ?

13 - "Naissance de la troisième génération"

14 - "Helen vieillit !"

15 - "LA licorne"

16 - "LA licorne" (suite & fin)

17 - "Où on va un peu plus vite..."

18 - "Un(e) troisième ?!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité