Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
26 septembre 2013

4 - "Fille ou garçon ?"

Screenshot-172

77 simflouz. C'est pas gagné. 

Helen : "C'est mieux que trois en tout...."

Screenshot-179

... Helen ? 

Helen : "AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE"

Reeespire

Helen : "J'ai maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee"

Pas compris mais c'est pas grave !

Screenshot-180

NON ! NOOOOON ! 

Helen : "C'est pas toi qui vient de souffrir le martyr je te signale..."

C'est un GARCON ! 

Helen : "Liam ! Il s'appelle Liam, mon petit bout de chou !"

Un petit monstre, oui ! 

Screenshot-188

Et bien entendu, Liam a des traits géniaux ; génie et virtuose. Mais ces traits ne cachent-ils pas un affreux visage ? C'est vrai ça, avez vous déja vu un sims magnifique avec des supers traits ? Pas moi en tout cas ! 

Helen : "Mon enfant sera magnifique !"

On verra, on verra. Mais le prochain est une fille, sinon tu mets vraiment en péril le legacy, Helen. ça fait beaucoup de travail un enfant, et des simflouz en moins. 

Helen : "Mais ouiii, ce sera une fille... Sinon, ça veut dire que je suis maudite !"

Puis, si celui-là ressemble à son père, logiquement le deuxième ressemble à sa mère ! 

Screenshot-185

Ce qui est étonnant, c'est que le père a grandit le même moment que son fils naissait ! (phrase bizarre...) Joyeux anniversaire ! Et ton fils est né. 

??? : Merci ! Oh, génial !!

Screenshot-189

La maison, vraiment riquiqui. C'est pour vous montrer le manque de simflouz, quand même. Je crois bien qu'on en a que 800. J'ai rajouter un frigo, parce que sinon les pauvres ne pouvaient pas manger !

Screenshot-204

??? : "gouzi gouzi mon petit Liam"

ça y est, mode gaga activée ! Enfin, pour le père en tout cas.

Screenshot-210

Qu...quoi ? Je savais même pas que vous l'aviez fait ! 

Helen : "Bah, tu m'as dit que tu voulais une fille."

Cette fois tu manges des pastèques ma vieille ! 

Helen : "Beuuurk, j'aime pas ça."

Moi non plus, mais c'est quand même régime pastèque jusqu'a ce que tu accouches. 

Screenshot-241

Helen : "C'est officiel, je suis enceinte !"

Bouffage de pastèques, activée. 

Helen : "Ne me met pas le moral à zéro, s'il te plaît !"

Screenshot-266

Ce tableau a l'air trop beau... Mais on a besoin d'argent. 

Helen : "Et dire que tu es censé être une Déesse..."

Ben écoute !

Screenshot-284

Helen, c'est l'anniv' de ton fils aujourd'hui ! J'avais zappé. 

Helen : "T'es obligée de mettre cette image ? Ch'ui au WC là !"

Et en même temps tu regardes ton fils grandir. Tu es multifonctionelle ! 

Screenshot-286

Donc voilà le petit Liam... Quand je vous disais qu'il ne serait pas si beau que ça... Bah, c'est son papa tout craché, quoi ! 

Screenshot-289

Helen : "C'est mon fils ! Arrête de le critiquer, enfin !"

T'avais qu'a me faire une fille. 

Screenshot-297

Helen : "Mon chéri, je te pose deux secondes."

Screenshot-313

Helen : "Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee"

Et nous pouvons voir à côter, Stiles qui essaye d'imiter un kangourou. Il devrait s'entrainer un peu plus. 

Screenshot-317

....

Helen : "E...Elia ? ça va ?"

Je suis maudite.

Screenshot-321

Donc voilà le deuxième monstre, Simon. Regardez comme il sourit, ah il est fier de lui hein ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va, mais il va s'améliorer :D<br /> <br /> Oui... Toujours pas d'héritière T.T
M
Il est mignon quand même Liam :)<br /> <br /> "Bouffage de pastèques, activée. " Mdr ^^<br /> <br /> Un 2e mec....mince...
E
Merci beaucoup ! J'ai vérifier et c'est bien lui x)
K
Haha pas d'chance pour le fils! <br /> <br /> Oui le mec ressemble bien à Stiles en fait. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les début de ta legacy :D
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité