Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
22 octobre 2013

13 - "Naissance de la troisième génération"

Screenshot-137

Amuse toi bien ! Et aie une promotion, ça aiderait un peu à améliorer la... maison. Si on peut appeler ça une maison. 

Donovan : "Je vais essayer, ça doit pas être trop dur d'en avoir une en tant que facteur quand même !"

J'espère pour toi.

Screenshot-139

Elenna : "Eliaaaaaaaaa"

Oui ? It's me ? 

Elenna : "Tu vois pas que j'accouche, là ?!"

Ben si. Et alors ? Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

Elenna : "Ouiiii mais j'ai maaaaaleuuuh !"

Logique ! D'ailleurs, t'a pas lu un livre sur le sujet ? 

Elenna : "... Ah bon ? Aiiiiie ! M'en souviens pas !"

Tsss.

Screenshot-141

Tu fais quoi ? Tu vas où ? 

Elenna : "Je vais à l'hopital ! Eux pourront m'enlever cette horrible-aiiiiiiiie-douleur !"

Ah non mais non ! Reviens ici tout de suite ! 

Elenna : "Hors de question !"

Screenshot-144

Grumph. Bon. Je te pardonne parce que tu nous ramène une petite fille, mais sinon...

Elenna : "J'ai peur !"

Tu nous la présente ? 

Elenna : "..."

Screenshot-145

Elenna : "Ma pauvre petite Alex, j'espère que tu ne seras pas héritière..."

Ca veut dire pour toi faire une autre fille !

Elenna : "Jamais de la vie ! Je veux plus d'enfant, si c'est pour souffrir comme ça !"

Mouais, on verra plus tard. Bref, tout ce que je peux dire sur Alex est qu'elle aime le noir. Génial. Une future gothique. 

Screenshot-147

Elenna : "Plus tard, elle rencontrera plein de gens célèbre, et comme ça on sera riiiiche !"

Rêve pas trop. C'est qu'une bambine pour l'instant ! 

Elenna : "C'est pour ça que j'ai dit "plus tard"

Screenshot-148

Ahah ! Tu relis le livre !

Elenna : "Ouais... Pour rafraichir ma mémoire."

Je croyais que tu voulais pas d'autres enfants ? 

Elenna : "Mais on sait jamais ! Et puis les enfants, ça rapporte des sous après !"

Screenshot-150

Voici le magnifique portrait d'Elenna par Helen ! Merci les pixels ! 

Helen : "Elle bougeait trop vite, aussi... C'est de sa faute déjà !"

Si tu le dis. 

Screenshot-151

916 simflouz pour un tableau moche, moi je dis ça va hein ! 

Helen : "Bouhouhou... Mon chef d'oeuvre !" 

Tu venais de dire que tu l'aimais pas ! 

Helen : "Ouais mais pour 900 simflouz, j'ai le droit de le pleurer quand même !"

Screenshot-153

Tiens Donovan ! T'es de retour du travail ! Alors ? Une petite promotion ? 

Donovan : "Qu'elle est meugnooone ma petite Alex !" 

Stiles : "Hééé ! C'est à mon tour de la voir déjà !"

Donovan : "Je suis arrivé avant !" 

Stiles : "Oui mais moi je suis le grand père !"

Donovan : "Wé ben moi je suis le père ! NA !"

Stiles : "Oui mais moi je suis vieux !"

Screenshot-156

Helen : "Bougeeeez vous ! Je veux voir ma petite fille ! Allez, OUST !"

Donovan : "Ah non hein ! C'est MA fille déjà !"

Stiles : "Méééé euuuuh !"

... Bon, je vous laisse moi...

Screenshot-157

Ah, Helen ! Tu es sortie ? 

Helen : "Oui, mon gendre ne voulait pas lâcher la gamine... Alors bon."

Elenna : "Et donc maman, tu disais ... ?"

Helen : "Ah oui ! Elia m'a forcé à vendre le maaagniiifique tableau que j'avais fait de toi ! Donc, on doit recommencer."

Elenna : "Elia !! Pff... Tu penses qu'au simflouz, franchement ! Ouais, on recommencera mais pas maintenant ! J'ai... un truc à faire !"

Screenshot-158

Elenna : "Jacuzzziii !"

Alors, il te plait ? 

Elenna : "Au moins un truc pour lequel je dois te remercier !"

Derien ;)

Screenshot-160

Hum hum. Tu as enfin lâché ta fille ? 

Donovan : "Beau papa me l'a arraché des mains ! Quelle injustice !"

C'est ça, c'est ça. 

Screenshot-166

Donovan : "Elia, tu peux pas la supprimer avec un de tes supers pouvoir, cette foutue paparazzi, là ?"

Ah non, désolée, pas possible. 

Elenna : "Grumbl. Elle peut pas dégager, au moins ?"

Mais pourquoi vous voulez absolument qu'elle parte ? Au début, ça vous dérangeait pas... 

Donovan : "Ouais mais on voudrait faire... un truc."

Haha... Un truc.

Elenna : "Oui ! Un truc !"

Un truc à deux dans un jacuzzi.

Elenna : "Oui !! On a compris !"

Screenshot-167

*petite musique*

Han ! Je vois le genre ! Et c'est qui qui me disait qu'elle ne voulait plus d'enfant, hein ? J'espère que ce sera une fille, pour faire de la concurence à Alex !

Screenshot-170

Donovan : "Hihi, c'était génial chérie !"

Elenna : "Oui ! Et Elia, j'ai changé d'avis... Enfin, Donovan m'a fait changé d'avis. Et puis, c'est pour le legacy après ! Tu devrais être contente !"

Ouais ouais, mais je suis contente ! 

Screenshot-173

Helen : "Eliiaaa ! Je l'ai enfin ! Regarde !!"

Wahou, quelle miracle ! C'est vrai que toi toute seule dans la nurserie, ça fait un peu bizarre. Où sont passés les autres ? 

Helen : "Stiles travaille et Donovan je sais pas, avec Elenna je crois."

Je comprends maintenant ! Tu devrais profiter de ce moment seule avec Alex, parce que ça va pas durer longtemps. 

Screenshot-176

Bonne ap' ! 

Elenna : "Hmm. Dis... C'est quand qu'on part en vacances ?"

... Si je dis jamais, c'est une bonne réponse ? 

Elenna : "Nan !"

Screenshot-178

Stiles ! Enfin sortie du travail ? 

Stiles : "Ouais ! Mais je me grouille, je suis sûre qu'on a pris en otage ma petite fille !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J adore la chambre d enfant elle est trop belle <3
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité