Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
29 octobre 2013

19 - "Max-imum !"

Screenshot-1097

Elenna : "Et donc voici Max ! Elle aime le bleu."

Max ? Je sais pas si les lecteurs vont apprécier...

Elenna : "Eh ben tant pis ! Moi j'aime bien !"

Screenshot-1101

Elenna : "Tiens ma puce... Elia ? J'imagine que Max sera mon dernier enfant..."

Sûrement. Enfin, ya les vieux... Si yen a un qui meurt, ou deux, yaura un peu de place ! Mais je pense trèèès fortement que tu n'en auras pas d'autre. Désolée de te décevoir !

Elenna : "Coooool ! Plus d'enfant ! LIIIIBREE !"

Il te reste encore ceux que tu as...

Elenna : "*soupir* ah ouais..."

Le choix va être superdur pour savoir qui sera héritière !

Elenna : "Pour l'instant c'est encore moi, je te signale !"

Oui mais quand les filles seront plus grandes, ce ne sera plus toi ! Et faire un choix entre trois filles c'est juste super compliqué.

Screenshot-1103

SATAAAAAN ! C'est ça, fuit avant que je n'ai le temps d'activer mon code pour te DESINTEGRER !

Le facteur démoniaque : "*gloups* !"

Screenshot-1122

Elenna : "Allez ma puce ! Au pot !"

Noélia : "Nooooon ! Veux pas !"

Elenna : "*soupir*"

Screenshot-1132

Donovan : "Je trouve que les allumettes, c'est cool !"

Arrêtez d'apprendre n'importe quoi à vos filles !

Screenshot-1142

Le portrait d'Elenna est finie ! Il est bof mais c'est pas grave. C'est mieux que rien, merci Helen !

Elenna : "J'ai une tête d'alien sur cette image !"

Screenshot-1150

Elenna : "Qu'est-ce qu'elle a encore ?!"

Je pense qu'elle est étouffée par ta puanteur.

Elenna : "Ahaha, j'adore tes blagues pourries, Elia !"

Mais c'est pas une blague ^^'

Screenshot-1177

On a une chaine Hi-Fi, nous ?

Stiles : "Non, je la répare pour un voisin et de l'argent."

J'espère qu'il paye bien ton voisin, parce que on a besoin de simflouz !

Screenshot-1192

Noélia : "Mamaaa ! Lé où ? Veux mamaa !"

Elle est partie faire du sport je crois !

Screenshot-1202

Ah non... Elle est partie tuer sa troisième fille. En l'enfonçant dans un mur.

Elenna : "Elle puait trop, j'en pouvais plus !"

T'as pas d'excuse ! Et elle est peut-être mon héritière, alors pose là tout de suite !

Elenna : "Pffff... J'suis bien pressée qu'elle grandisse !"

Justement. Tu sais à quel point les bambins sont CHIANTS ! Alors ne te presse pas trop !

Screenshot-1204

Ahahahahah !!! Tu m'as tué là, Alex ! xDD

Alex : "Mais euh ! Je suis maladroite, pas de ma faute !"

Je suis morte de rireee xD

Alex : "Arrête de te moquer de moi !"

Screenshot-1222

Mais c'est quoi ce chapitre ?! Noélia s'est endormi la tête dans son pot ! Pauvre enfant... Quels parents indignes ! Il est où Donovan, déjà ?! Que je le fasse souffrir un peu ! Ah merde... Il travaille. Bon, une prochaine fois !

Screenshot-1231

... STILES ? Tu fous quoi, là ? C't'une blague, pas vrai ? HEIN ? C'est une BLAGUE ?

Stiles : "Non. Je... je pars !"

Noooon ! T'as pas le droit de nous faire ça ! Qui va réparer les choses quand elle se casse ? (du genre... la télé !!) Qui va nous ramener des simflouz ?!

Screenshot-1235

Helen : "NOOOOOOOOOON ! Stiles !!! Noooon !"

Helen ? Pourquoi t'es en tenue habillée, là ?

Helen : "C'était l'anniversaire de la petite Alex..."

Ah merde ! Il a vraiment choisit le mauvais moment, Stiles...

Helen : "Laissez leeee ! Il n'avait que 90 ans sims !!!"

Faufau : "Justement. Il est censé mourir maintenant."

Et moi qui croyais qu'il allait avoir plus... Adieu, Stiles ! (Même si je sais que ton fantôme ne va pas nous lâcher...)

Screenshot-1239

ELENNA ! Tu fais exprès pour que je suis morte de rire, ou quoi ?!

Elenna : "Bouhouhou ! Papaaaaa !"

... Tu sais que tu mets carrément la tête dans ta préparation, là !

Elenna : "Toi ! Chut !"

Screenshot-1243

La première tombe dans le cimetière familial.... RIP Stiles !

Helen : "Et je vais suivre, pas vrai ?"

NAN ! Toi, t'as que 85 ans sims, donc CHUT !

Screenshot-1246

Joyeux anniversaire ma puce...

Alex : "Merci... Mais je sais que papy est mort... Le jour de mon anniversaire !!"

Désolée...

Screenshot-1251

Au moins ça rapporte un peu de joie, dans cette famille !

Elenna : "Vasy ma puce ! Ouhou !"

Tiens, y a le fromage aussi !

Helen : "Je l'ai invité pour qu'il grandisse en même temps que Alex !"

Okey.

Screenshot-1255

Wahou ! Tu es magnifique !!!

Alex : "Merci !"

On dirait ta mère plus jeune, et en blonde !! (sauf qu'elle avait les yeux un peu plus chinois, je me rappelle !)

Screenshot-1260

Et donc voici le fromage. Pas mal !

Le fromage : "... UNE VOIX !!!"

Alex : "*soupir* et pourtant, je lui ai expliquer, hein !"

Screenshot-1270

Alex : "Papyyyy ! Bouhouhou !"

Alex pleure.

Screenshot-1275

Donovan pleure.

Screenshot-1291

Elenna pl.... fait du sport ?!

Screenshot-1295

Ah non, Elenna pleure.... avec son plat dans la main...

Screenshot-1296

Elenna : "Je vais cuisiner ! Pour papa !"

Il est mort !

Elenna : "Je sais !"

Screenshot-1301

Alex pleure encore...

Alex : "Il adorait venir ici pour voir Céleste !!"

Screenshot-1307

Noélia grandit et devient magnifique !

Noélia : "Merci !"

Screenshot-1309

Tiens, Max aussi grandit ! Mais d'où te viennent tes yeux verts ? Donovan a les yeux marrons, et Elenna... bleus ! OMG ! Non ! .... Tu as les même yeux que... LE FROMAGE !! C'est quoi ce bug encore ? Cette malédiction !!

MAx : "Aga !"

Oui oui, aga !

Screenshot-1319

Helen pleure encore...

Helen : "Stiiiiiiiles ! Noooon !"

Screenshot-1321

Le cheval essaye de se suicider...

Céleste : "ZzzzZzzzzzzzzzZzzz"

Screenshot-1326

Donovan se cure le nez. Quel crado çui-là ! Regardez les toilettes, en plus !

Donovan : "Papyyyyy !"

J'imagine qu'au ciel, il doit tout savoir et ne pas être fier de toi !

Donovan : "Mais je regrette !"

Et ça ne suffit pas pour tout effacer !

Screenshot-1345

Alex : "Gouzi gouziii ! Ma petite Max !"

Max : "Hihiii ! A'ex !"

Screenshot-1348

Elenna : "Salut la table !"

Donovan : "Du parqueeeeet...."

.... Mes Byron deviennent fous ! Méchant Stiles !

Screenshot-1354

Helen : "Il... il adorait glisser sur ce tapis ! Il y allait même la nuit, à minuit ! Bouhouhou ! C'est trop dur Elia !"

Je sais ! Mais il faut être forte ! Il va revenir, ne t'inquiètes pas ! 

Helen : "Tu en es sûre ?"

Je te le promet !

Screenshot-1360

Tu es vraiment.... trop belle !! Je suis contente que tu ne sois plus gothique !

Alex : "Papy n'aurait pas aimé que je le sois..."

Screenshot-1365

Alex : "Salut le fro... euh, Briac ! Ca te dirait de passer chez moi ? Cool !"

Screenshot-1377

Alex : "Tu t'es mis du rouge à lèvre ? Tes lèvres briiiiiillent...."

Le fromage : "Hihi, merci !"

Screenshot-1404

Alex : "Je suis tellement triste !"

Le fromage : "J'ai appris que ton grand père était mort... ça a du être horrible pour toi !"

Alex : "Tu ne sais pas à quel point !"

Screenshot-1415

Alex : "Mon papy doit être là-haut, et il nous surveille..."

Le fromage : "Il doit être bien, là où il est !"

Si il n'y a pas de tapis glissant, ça m'étonnerait...

Le fromage : "La... la voix !"

Screenshot-1444

Alex : "Briac ! Je t'aime !"

Et c'est sur cette image que ce chapitre se finit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis à jour chez toi aussi /o\ <br /> <br /> J'adore ton legacy, j'ai vraiment eu des fous rire, tu provoques les bugs ou quoi? xD
K
nnnnn pas la fin
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité