Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
8 octobre 2013

10 - "Stiles fait cramer la maison... et on quitte Sunset Valley ! :("

Screenshot-1250

ça y est... Je viens juste d'arriver que c'est déjà la cata...

Stiles : "AU FEUUUU ! AU SECOURS !" 

Pourquoi tu restes là, abruti ! 

Stiles : "C'est saaaaale ! Faut que je nettoie !! Viiiiiiiiite !!!"

... Ok. Je vois. 

Screenshot-1255

Heureusement, après une bonne heure de feu dans la cuisine, et deux meubles exterminés, les pompiers arrivent enfin. 

Stiles : "Qu'est-ce que c'est sale... Bouhouhohou !"

Pompier : "Faites attention, la prochaine fois !"

Dites ça à Stiles ! 

Screenshot-1257

Stiles : "*pense* rien qu'une toute petite alumette et tout flambera ça tuera Elia, et ça serait tr...."

J'entend tes pensées, Stiles. Et saches que si tu détruis, la maison, ça me détruira pas moi, mais vos économies !

Stiles : "Euh... zut ?"

Exact !

Simon : "Raaah ! j'ai faim, moi !"

Mon pauvre loulou ! Le jour même de ton anniversaire... 

Screenshot-1274

Simon : "Oh ! Géniaaal ! Merci d'avoir appelé Lina, Elia !"

Derien mon Simon !

Helen : "Hé ! C'est moi qui l'ai app..."

Toi, chut !

Helen : "Pfff..."

Screenshot-1279

Elenna : "Ooooooh !"

Euh..? Disons que Lina a... une paire de poumons très... dévelopés. Très. J'imagine que ça doit plaire à Simon !

Screenshot-1282

Joyeux anniversaire mon loulou !!

Screenshot-1285

Et les voilà en train de coincer l'évier... Et les autres font la queue !

Elenna : "Bon, vous pouvez pas faire ça ailleurs que devant nous ?! Rah, c'est deg' !"

Simon : "Ok, ok, quelle bonne idée tu as eu, soeurette !"

Elenna : "?"

Screenshot-1288

Bon, bah voilà où ils sont allés, les deux coquins ! J'espère que Lina sera enceinte ! 

~quelques jours plus tard~

Lina a accouché de deux jumeaux, Ilan et Jérémy ! Et donc la petite famille de Simon est allé s'installer ailleurs. Elenna (qui est aussi devenu jeune adulte) va aller visiter, pour nous faire plaisir ! (mais après, vu son caractère... volcanique)

Elenna : "Dans tes rêves ! Tu me prends pour ta boniche ou quoi ?"

Dans son langage, ça veut dire oui !

Screenshot-1484

Bon, voilà mon héritière ! Helen tout craché, rien de Stiles. Bouh !

Elenna : "Pfff ! J'suis très belle déjà ! Alors toi, la ferme !"

Screenshot-1488

Donc, voici son mari, Donovan Byron ! Donovan ? Une petite présentation ?

Donovan : "Tu vois pas que je suis occupé ?"

Mais c'est quoi cette famille ??

Screenshot-1493

Hé ! Regarde pas la conductrice comme ça ou j'te fais avaler tes dents ! Naméo ! Et tu vas où, là ?

Donovan : "Ben me chercher un travail ! Elenna dit que je suis trop collé à la télé..."

Et elle a raison !

Screenshot-1513

Qu'est ce que tu fais ? Tu devais pas aller chez Simon, là ? 

Elenna : "Oui mais y'a urgence !"

Screenshot-1515

Je vois ! Bravo ! Déjà enceinte... (d'ailleurs Ilan et Jérémy sont les premiers enfants de la troisième génération !)

Screenshot-1530

Ah ! Tu vas enfin chez Simon !

Elenna : "Ouais, Lina est venue me chercher ! Et Simon travaille, il n'est pas à la maison...."

Dommage... j'aurais aimé le voir avant... 

Elenna : "Avant quoi ?"

Rien, rien ! :)

Lina : "Coucou, Elia !"

Salut Lili !

Screenshot-1533

Voilà la maison de Simon et de sa famille ! 

Elenna : "C'est... petit !"

Lina : "C'est vrai, mais dès qu'on a plus d'argent, on déménage !"

Pas d'autres enfants en vue Lina ? 

Lina : "Non, Simon et moi on a décidé de ne pas en faire d'autre !"

Quoi ?! Oh non ... :(

Screenshot-1539

Donc voilà Jérémy ! Le pauvre... il a hérité des yeux de sa mère (la forme) mais la couleur des cheveux et celle des yeux est par-faite !

Jérémy : "Merci... Elia ?"

Oui, c'est bien moi Elia ^^ 

Jérémy : "Papa et maman m'ont parlé de toi !"

Et ils ont dit quoi ?

Jérémy : "Ils ont dit que si je te disais quoi que ce soit, j'aurais la punition du siècle !"

Rooooh !

Screenshot-1542

Et là, Ilan ! (Le plus grand des deux jumeaux). Lui, apart la couleur des yeux et des cheveux (les cheveux de papy Stiles !!), il est parfait !

Bon travail à Lina et Simon ! Dommage que je ne vois pas ces deux bouts de chou ado...

Elenna : "Mais on pourra toujours aller les voir !"

...

Screenshot-1545

Hééé ! Bois pas ! T'es enceinte, je te rappelle ! 

Elenna : "Mais lâche moi ! J'suis pas une ado, ok ? Et Lina m'a certifié que c'était sans alcool !"

Mouais....

 

 

 

 

 

Snif... Et donc voilà la raison pour laquelle je quitte Sunset valley... Un bug a détruit la maison, et le terrain a été pris par un truc d'équitation que j'arrivais pas à enlever... Je suis donc aller a Apaloosa Plain, où j'ai télécharger une maison, et avec mes bugs tout pourri, tous les terrains de Appaloosa Plain étaient gratuits, ce qui a fait que la famille Byron a gardé toute sa fortune ! Mais la maison "téléchargée" étant trop belle et trop grande (et pas faites par moi) j'ai décidé d'en faire une autre, mais cette fois moi-même ! Il faudra un peu de temps avant de la voir. Bien sur, Simon et Liam n'ont pas pu suivre... Et ils ne sont même plus dans l'arbre généalogique ! :'(

M'enfin, faudra faire avec ! 

Donc voilà la maison "téléchargée" Sur Choco et Lova Sims !

Screenshot-1590

Magnifique *Q*

Screenshot-1596

Par contre... Les petit facteurs ne sont plus ce qu'ils étaient :s Rah, va t-en de ma vue avant que je fasse un petit testingcheatsenabled true et que je te supprime *-*

??? : "Pffff..."

Screenshot-1598

Elenna (oui, la fille sur la photo est BIEN Elenna !) : "Je suis enceinte !" 

Youpi ! :D

Screenshot-1599

Mondieuuuuu que tu es belle ! *larmes aux yeux*. 

Elenna : "Merci ! Et merci pour la maison, elle est juste... magnifique !!!"

Je suis contente que tu l'aimes ! 

---------------------------------

 

Fin de ce petit chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas tout compris<br /> <br /> .... Pourquoi on voit pas Elenna grandir et tout ? Sinon elle est super belle ! :)<br /> <br /> La maison est sublime ! J'ai hâte de voir la tienne :)
E
Oui :)
E
Oui >.< ça m'a surpris quand j'ai vu ça ! xD
K
" pas fini" .. Ah j'me disait bien que c'était court. XD <br /> <br /> <br /> <br /> Omg Stiles quel doué XD <br /> <br /> Euh... effectivement TRES développés ses atous. O-O
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité