Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
14 octobre 2013

11 - "Faut pas rêver..."

Screenshot-411

Mes Byyyyroooons ! Je vous retrouve enfin !!! 

Helen : "Oooh... Des mouches..."

HUM ! Je vous avais perdu, je vous rappelle .... 

Elenna : "Elia, tu es sûre que ça va ? N'empêche, merci pour les petites vacances sans toi..."

El', ta coiffure... Bon, je vais changer ça. Mais avant, j'ai du mettre ma famille dans une autre maison, parce qu'on a de l'argent mais il faut economiser pour la maison que j'ai construite.

Screenshot-412

Voilà... Je vais vendre les barrières comme ça je pourrais rajouter une chambre. 

El' : "C'est touuuuuuuut petiiiiiiiiiiiit !"

Ouais ben écoute...

Screenshot-413

Aaah ! C'est beaucoup mieux comme ça :D Tu es magnifique :')

El' : "Merci ! Mais pas besoin de me le dire, je le sais déjà..."

Screenshot-415

Stiles ? Tu fais quoi ? 

Stiles : "Je vais voir le nouveau lit !"

Screenshot-416

Stiles : "Ahaha, Elenna est pauuuvre !"

... Stiles. Elenna - qui se trouve derrière la fenêtre on voit un bout de son bras - est ta fille... 

Stiles : "J'ai une fille moiii ? T'es suuuuure ?"

ça y est. Stiles est vieux...(mais ça commençait déjà adulte, rapellez vous l'hôpital !)

Screenshot-418

El' : "Elle est trop petite cette maison ! Je préférais celle d'avant Elia ! Puis t'as vu la télé ? Non mais c'est hooorrible !!"

Helen : "Bien dit ma fille !"

Stiles : "pense : oh ! Ya un livre dans ma main !"

Je crois qu'il s'est passé un truc pendant que vous étiez tout seuls dans la bibliothèque...

Screenshot

Le seul qui n'est pas bizarre, c'est toi ! 

Donovan : "Je dois dire merci ?"

Si tu veux ! 

Screenshot-2

Tu t'entraines à loucher ? 

Helen : "pense : j'ai maaal à mon petit coeur !"

ça y est, c'est la vieillesse pour toi aussi Helen ! :(

Elenna : "Ya un truc bizarre qui se passe dans mon ventre là.."

Screenshot-3

Elenna : "Oooh ! Maman ! J'crois que j'ai trop avalé de chew-gum, mon ventre vient tout à coup de gonfler !"

Helen : "Je te l'avais bien d...."

Mais non bande de nouilles ! T'est enceinte Elenna ! 

Elenna : "Ah ! Cool !"

Fais moi une héritière ! 

Screenshot-4

Tu vas où ? 

Elenna : "Voir un truc extraordinaire..."

Screenshot-5

Elenna : "Une fenêtre !!! On a une fenêtre !!!"

... Je préfère que tu rentres, t'as l'air d'avoir de la fièvre....

Elenna : "Pfff, t'es pas capable d'apprécier les simples choses de la vie !"

Screenshot-6

Elenna : "Je veuux paaas être enceinte..."

Ben t'es obligée de toute façon ! Je veux mon héritière ! 

Screenshot-8

Je te préviens, si cet enfant est malformé, tu en subira les conséquences !!!

Elenna : "C'est bon, je fais qu'un peu de sport !"

Screenshot-9

Elenna : "Et je fais comme le mec à la télé ! J'le trouve troop craquant !'

T'as Donovan, je te rappelle.

Elenna : "C'est qui, lui ?"

Ton mari ! Crétine ! 

Elenna : "Aaah ! Le blond, tu veux dire ! Le baby-sitter, quoi."

Screenshot-10

Elenna : "NOOOON !"

Quoi ? 

Elenna : "Z'ont mis un vieux à la télé !!!! Beuuurk !"

Helen : "pense : tiens ! ya une lampe !"

Les Byron sont devenus fous, je ne crains.... 

Screenshot-11

Et c'est sur cette belle image de famille que nous nous quittons ! 

Elenna : "Mais y a pas euh comment il s'appelle déjà ? mon mari !"

Pas grave ! Je suis heureuse de vous revoir... :) Pöur la prochaine fois, y aura une grosse surprise :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malades 8D<br /> <br /> Mouais, enfin une "sorte" de surprise x)
M
Mouahaha sont tous cinglés ;)<br /> <br /> Une surprise ? :)
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité