Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
24 octobre 2013

15 - "LA licorne !"

Screenshot-244

Helen : "Allez ma petite choupinette, on reprend !"

C'est grave que tu puisses encore la porter, alors que tu es vi...

Helen : "NE DIS PAS CE MOT !"

Okok !

Screenshot-246

Tu lis encore, toi ?

Elenna : "ouais, mais justement, il m'ennuie ce livre ! J'arrête !"

Screenshot-247

... Z'avez pas beaucoup avancé...

Helen : "On prend du temps ! Et non ! Je sais ce que tu vas dire ! Arrête de me chercher !"

Mais c'est tellement amusant !

Helen : "Même !"

Screenshot-248

Elenna : "Une deux, une deux"

Encore du sport ? T'es bien une athlète, toi.

Elenna : "T'as toujours pas compris..."

Screenshot-250

Elenna : "NOOON !! OUUUH ! Dégage, la fille !! On veut pas de toi !!"

?

Elenna : "HAhaha ! Elle est tombée de son tapis roulant, cette idiote !"

Screenshot-252

Elenna : "Mais elle va dégager, oui ? C'est quand qu'il apparait, le beau mec ?"

... Et dire que tu es enceinte.

Elenna : "Mouais."

Screenshot-254

Alex : "Mamaaa ! Dodo !"

Bah elle est où mamie ?

Alex : "Sais pas."

Screenshot-255

Elenna : "Se caaalmer... Doucement..."

T'es sûre que ça va ?

Elenna : "Le meeec allait arriver quand Alex m'a appelé ! RAAAAH !"

Hormones féminines... ça s'améliore pas !

Screenshot-256

Alex : "Bonn' nuit 'Lia !"

Bonne nuit choupinette ! Cette fois je surveille qu'on t'es bien mis dans le bon berceau... On sait jamais, avec les démons facteurs qui rôdent, factures à la main !

Screenshot-257

La biche/cerf : "Hahaha ! Tous chez les Byron ! Gertrude a dit qu'ils avaient un jacuzzi ! Youpi !"

Olalala...

Screenshot-258

E.T : "M'abandonne pas... Je suis tout mignon ! Et je serais très gentil... Promis !"

NAN ! Jamais de la vie ! Tu m'auras pas, l'extraterrestre ! Naméo !

E.T : "... Encore raté !"

Screenshot-262

Alex : "Mamiiie ! DODO !"

Je croyais qu'on l'avait mis dans son berceau ! Je vous quitte deux secondes, et voilà ce qui arrive !

Helen : "Elle avait faim, on va pas la laisser mourir de faim, quand même !"

Screenshot-263

Elenna : "... Donovan... Rooon pshiii... Manger tout... pouleeeeeet... Ron pshiiii... Méééchant..."

Dors bien Elenna...

Screenshot-265

Ah ! T'es réveillée ! Génial, on va pouvoir aller chercher la surprise !

Elenna : "J'avais faim... La quoi ?! Surprise ? C'est un mot qui existe, ça ?"

Je crois...

Screenshot-268

Attention ! Poids lourd en approche !

Elenna : "Trèès drôle !"

T'as vu ?

Screenshot-270

Elenna : "OOooh ! Qu'elle est belle !"

Alors, contente ?

Elenna : "Bien entendu ! Elle s'appelle comment ?"

Céleste ! Et d'ailleurs, comment tu savais que c'était "elle" et non "il" ?

Elenna : "N'oublie pas que je suis une cavalière !"

... Je vois toujours pas le rapport, mais c'est pas graaave.

Screenshot-271

Elenna : "Bienvenue dans la famille, Céleste !"

Screenshot-274

La femme enceinte, et le cheval ! Je sens bien que vous allez mettre trois heures...

Elenna : "On avance à notre rythme !"

L'est lent, votre rythme !

Screenshot-276

- des heures plus tard -

Enfin arrivés ? 

Elenna : "Ouais ! Home sweet home !"

Céleste : "ça va être la fieeestaaaa !"

.... Je rêve ou le cheval parle ? 

Elenna : "Ouais, tu rêves."

Screenshot-279

Céleste : "Un boox ! Nooon ! Pas la prisooon !"

Bizarre ce cheval.

Céleste : "Oh, la voix ! Tu parles pas comme ça de moi !"

On verra.

Screenshot-281

UNE VOYEUSE ! En plein dans le salon, en plus ! OUST la paparazzi !

Madeleine (je crois que c'est son nom, à la paparazzi) : "..."

Screenshot-284

Elle a ... disparu. Je crois qu'elle a bien suivi mes ordres, celle-là...

... Pour une fois qu'on m'obéit !

Screenshot-286

Mignon ton tableau ! J'aurais quand même préféré que tu en fasses un plus grand. Ça rapporte plus de simflouz.

Helen : "C'est déjà ça ! Et puis les petits, c'est plus rapide à faire."

T'as pas tort !

Screenshot-287

Pourquoi ? Mais pourquoi tu emmènes Alex dehors, A CETTE HEURE ?

Donovan : "Pour voir le cheval ! Regarde ma puce, le petit cheval ! Il s'appelle Céleste !"

Alex : "Eleste !"

Donovan : "Ouiiiii !"

Screenshot-290

.... DONOVAN ! Père indigne !

Alex : "Papa 'bandoné moi !"

Oui ! Ton papa est méchant !

Screenshot-292

Maintenant, c'est la queue pour voir le cheval dormir...

Stiles : "ça pue le raton laveur ici !"

Elenna : "... Je crois que c'est toi, papa."

Donovan : "Désolée ma puce ! Papa voulait voir le cheval de plus près !"

Alex : "'Lia dire papa méchant !"

Balance ! Mais bon, c'est vrai en même temps.

Screenshot-293

Je t'avais dit que ça rapportait pas beaucoup les p'tits tableaux !

Helen : "C'est mieux que rien !"

Screenshot-296

Elle est revenue elle ?!

Elenna : "Tu vois qu'en fait, personne ne t'obéis vraiment !"

La ferme ! Et tu sais très bien que si je le veux, vous pouvez tous disparaitre, niark niark niark !

Elenna : "T'oserais pas ! Y a le legacy !"

Screenshot-297

Alex : "Papa michannt !"

Encore ? Quel crétin, c'ui là...

Screenshot-299

Helen : "JE SUIS UNE MEME ROCK STAAAR !"

T'est juste niveau deux... On est pas près d'arriver à ton SàLT !

Screenshot-303

Une... UNE LUMIERE !

Stiles : "Whaat ?"

Helen ! Viens, on va voir ce que c'est !

Helen : "Raaah ! Non ! Demande à ma fille !"

Steuplait !

Helen : "Bon..."

Screenshot-304

La lumièère... On se rapproche !

Screenshot-309

Helen : "Oh, une licorne..."

On dirait que ça te surprend pas.

Helen : "C'est qu'un cheval avec une lampe torche et une corne, hein !"

Screenshot-311

Helen : "S'lut la licorne !"

La licorne : "Comment ose t-elle me parler sur ce ton ?! Je suis LA licorne !"

Screenshot-313

La licorne : "... Mais en même temps, elle a des carottes."

Helen : "Porte moi chance !"

Screenshot-316

Trop belle cette image !

La licorne : "C'est quoi cette voix ?"

Rien !

Screenshot-317

Helen : "Alooors ! Elle est gentille la licorne à sa maman !"

Helen, franchement !

Helen : "Ben quoi ? Avec un peu de chance, on pourra l'adopter !"

Ah non ! On a déjà Céleste !

Screenshot-319

La licorne : "C'est qui cette Céleste ?! Moi je veux habiter avec la dame aux carottes ! Je suis LA licorne ! Ce n'est pas un quelconque cheval qui va me détrôner ! NA !"

Screenshot-320

La licorne : "Mais avant faut que je fasse du sport..."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdrrr x)
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité