Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
6 octobre 2013

9 - "Y a un fou dans le jardin et un beau gosse à la maison !"

Screenshot-808

Hey ! Encore un portrait craché d'Helen. Je suis déçue, j'aurais préféré un mélange Stiles-Helen, mais bon, c'est pas grave. On pourra dire que t'es la jumelle de Simon en plus petite !

Elenna : "Désolée de te décevoir, mais on choisit pas comment on est."

Screenshot-810

Elenna : "Beuurk. Encore du gateau."

Oh ! T'as le regard de Stiles ! C'pas vrai, il va me poursuivre, celui-là ! 

Screenshot-812

Liam : "Elenna ! Tu as grandit. Je me rappelle encore quand tu étais petite et que..."

Toujours cette complicité entre frère et soeur. C'est meugnon ! Au moins, Elenna fait plus son regard-de-la-mort-qui-tue. 

Screenshot-828

Simon ? Elle commence sérieusement à me soûler ces toilettes !

Simon : "En même temps c'est les moins chers du marché..."

FAUX ! Mais c'est sur que niveau qualité...

Screenshot-836

... Il fout quoi ce mec, là ? 

Helen : "C'parce que on a oublié les factures, alors il est venue nous enlever quelque chose."

Il espère attraper un oiseau ou nous voler de l'herbe ? Encore un malade. Il sait même pas faire son métier, alors qu'il a juste a attraper des trucs bidules avec son engin. En même temps, je vais pas me plaindre....

Screenshot-842

Tu t'améliores de jour en jour ! 

Stiles : "Merci ! Venant de toi, ça me touche."

Screenshot-847

... 

Simon "Wééé ! Vas y papa !"

... 

Simon : "Elia ? ça va ?"

... J'essaye juste de pas mourir de rire en voyant ta tête !! 

Screenshot-855

J'ai changé la nurserie, de un parce que ya plus de bébés, et de deux parce que j'ai pas d'autres places. Donc, rose en haut pour Elenna, dont la couleur préféré est le corail, et noir en bas pour Simon, qui apparemment aime le noir. (Avec le magnifique tableau de Helen !)

Screenshot-862

S'lut Helen ! T'as l'air concentré, là. 

Helen : "Très ! Alors si tu pouvais, comment dire, dégagez ? ce serait vachement bien !"

Dans tes rêves !

Helen : "Pfff..."

Screenshot-864

Stiles : "Tiens ! Dans la tête !"

Elenna : "Noooon ! Je suis touchée ! Arg !"

D'acooooooord... Je vous laisse a vos délire pour...

Screenshot-866

CA ! ALLELUIA ! Des nouvelles toilettes ! Oui on s'en fout de tes toilettes de m****.

Screenshot-892

Et la nuit tombe sur Sunset Valley... 

Me demande pourquoi y a un phare alors que c'est un trou paumé sans bâteau ! 

Screenshot-894

Z'étiez où, Liam et toi ? 

Simon : "On est allé se chercher un boulot a mi-temps."

Ah ! Génial ! ça va nous aider, comme ça.

Screenshot-896

Liam : "Snif... j'aimerais tellement me marier !"

Faudrait déjà que ta Sharonda réponde au téléphone, et accepte ton invitation...

Liam : "Elle est très occupée, tu sais !"

Ben oui, comme tous les riches, quoi !

Screenshot-898

HELEN ! NON ! PAS POSSIBLE ! ME DIS PAS QUE TU T'ES .... SOULAGEE ... PAR TERRE ! 

Helen : "Mais tu vas pas bien toi ! Je suis pas si vieille que ça quand même ! C'est la douche qui fuit !"

Ah bah bravo, t'as cassé la douche ! Je te félicite pas...

Screenshot-899

Stiles : "Attends ma chérie, je viens t'aider !"

Helen : "Merci mon amour !"

Screenshot-900

Raaah, l'est malade ce type ! Pas besoin de bonne, avec lui ! Au moins, ça fait des économies... 

Stiles : "On met le verrou là, et on tape ici, voilàààà"

Screenshot-913

Les trois enfants Byron vont a l'école... Premier jour pour Elenna ! Courage !

Elenna : "Courage courage... Espérons que les gens de ma classe soit pas des bouffons, oui !"

Mais... Mais... C'est quoi ce langage ? 

Screenshot-922

Ah, te voilà de retour, j'commençais a m'ennuyer moi !

Elenna : "Bah moi c'est pire, j'te signale que j'étais à l'école et que ya que des débilosses, là bas !"

Okkkkk. Bon, travaille ! 

Screenshot-948

OMYGOOOOOD ! Radar de beaux gosses : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP *explose*. 

Voilà le futur mari d'Elenna, moi je dis ! Un blondinet ! Je l'aime déjà. 

??? : "... J'entends des voix. Vite ! Je m'enfuis !"

Hééééé ! Reviens là ! Roh, trop tard. Bah, pas grave, il repasse demain... Niark Niark Niark !

Screenshot-972

Ben, c'est qui cette fille Simon ? 

Simon : "C'est ma peut-être petite amie...

Aaah. 

Simon : "Lina... J'ai un truc à te dire..."

Screenshot-979

Simon : "Je t'aime !"

C'est direct !

Screenshot-985

Lina : "Moi aussi !"

Simon : "Tu voudrais... sortir avec moi ?"

Lina : "Bien entendu..."

Screenshot-1000

AH ! JE L'AI ! Stiiiiiles ! Ramène tes fesses, et attrape moi ce garçon ! 

??? : "Je pose le journal, et je me tire !"

Screenshot-1001

Stiles : "Bonjour jeune homme ! Je voulais vous remercier de poster chaque matin notre courrier. Votre nom ?"

Donovan : "Euuh, je m'appelle Donovan Bélanger, m'sieur... *pense* faut que je me tire faut que je me tire, et vite !"

Screenshot-1004

Helen : "OOOh ! C'est lui mon futur gendre ? Enchanté !"

Donovan : "Que... ? Futur quoi ?"

Heleeeen ! 

Stiles : "Ouais, va falloir le tester, pour savoir si il est assez bien pour notre fille..."

Donovan : "*pense* o mon dieu, sauvez moi, je em suis retrouvée dans un hôpital psychatrique !"

Nous, mon petit, on donne un autre nom à ça : un legacy. 

Screenshot-1013

ça y est ! Moment tant attendu : La rencontre d'Elenna et de Donovan...

Screenshot-1014

Elenna : "Moi j'adoooore le sport ! J'en fait tout le temps, en plus ça aide à rester fine et tout, tu vois ?"

Donovan : "Oui, oui... *pense* trop belle !"

Screenshot-1016

Donovan : "*pense* wahou ! C'est trop bien ici, en fait... avec Elenna, bien sur !"

Ben voilà !

Screenshot-1019

Elenna ? C'est qui lui ?

Elenna : "Un intello de ma classe que j'ai invité pour qu'il fasse mes devoirs..."

Je me disais !

Screenshot-1024

Joyeux anniversaire mon héritière ! 

Elenna : "Alors ça y est ? Je serais vraiment ton héritière ? Tu choisis pas Simon ?"

Ben non, vu que tu es la seule fille et que t'es pas mal, je te chosis !

Screenshot-1026

Et bien entendu, Donovan fête son anniversaire aussi. 

Screenshot-1027

OMYGOOD ! Troooop beau. Wahou. Je l'aimeuh ! 

Screenshot-1032

Elenna ! Tu es super, mais ça j'en étais sure ! 

Elenna : "Merci... Tu crois que je vais plaire à Donovan ?"

Bien entendu ! 

Screenshot-1017

HELEN ! ça fuit derrière ! 

Helen : "Atttennd ! Je regarde ma fille, là !"

Paresseuse...

-------------------------------

fin du chapitre 9 ! Alors ? Aime ou pas ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(ouais c'est parce que je saute des passages comment dire... ennuyant.)<br /> <br /> Merci Xima ! C'est vrai que Elenna est belle, même si j'aurais préféré un mélange (je vais le dire quarante mille fois !), parce que là c'est clone de Helen. Bah, pas grave ! :D
X
Tu m'as bien fait rire avec le livreur Donovan ! xD<br /> <br /> Elenna est magnifique, tu en as de la chance ! ;)
M
J(i)P(ééééééééééééééééé) ! Ah non....^^' Lé mignon J(i)....Donovan ! <br /> <br /> Sarah ! J'ai vraiment cru que c'était J(i)P(é) XD<br /> <br /> Elle est belle Elenna ( ça va vite les annivs chez toi ^^ )
E
O.O ça m'a trooop surprise ! (des jumeaux, je pense xD)<br /> <br /> Mais... Si J.P (qui est peut être le frère de Dono') se marie avec Bianca, et Dono' avec Elenna, ça veut dire qu'elles sont belles-soeurs xD (naaan, je dec' ! x))<br /> <br /> Eh oui, 8D
S
X) je vois ça! JP et Donovan se ressemble comme deux gouttes d'eau! O.O don p´tet frère ? <br /> <br /> C'est cool n'empêche on a un futur mari ! ;)
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité