Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de la famille Byron !
29 septembre 2013

5 - "Tout s'améliore !"

Hey tout le monde ! Je sais que 3 jours sims, ça passe vite, mais moi je suis une impatiente.

Donc voilà le petit Simon ! Lui, je l'aime ! C'est sa mère tout craché. Si Helen, n'a pas de fille, voilà mon héritier !

Screenshot-339

Trop meugnon !

Screenshot-358

Et voilà sa mère ! Vous remarquez que les graphiques ce sont vraiment mais vraiiiiiment amélioré !

Screenshot-362

On peut même voir l'herbe, maintenant !

Helen : "On s'en fout de ton herbe !"

Stiles : "Helen, j'ai quelque chose à te demander..."

Screenshot-364

Stiles : "Veux tu m'épouser ?"

HELEN ! DIS NON !

Helen : "quoi ?! Mais t'es folle ? Bien sûr que je veux !'

Eh voilà. Maintenant, ça va être rendez vous à la mairie à gogo. Va falloir tous vous renommez. Parce que vous êtes tous des Gravet, maintenant, bande de nouilles !

Helen : "Ah, j'avais pas compris..."

Screenshot-373

Stiles, veux tu épouser Helen... blablabla

Stiles : "Oui, je le veux !"

Screenshot-374

Helen, veux tu épouser Stiles..

Helen : "Ben oui !"

Vous pouvez vous embrassez !

Screenshot-382

Notre petite cabane s'améliore ! Comme le jardin d'Helen, d'ailleurs.

Screenshot-384

J'ai fini par faire une "mini" salle de bain. 

Screenshot-385

OOoooh, que c'est chou ! Le père apprend à marcher à son fils. 

Stiles : "Et il sait déjà parlé !"

En même temps, c'est rapide avec lui, c'est un génie !

Screenshot-398

Il a le même regard que son père. Je crois que Stiles descend d'une famille de tueur... Brrr ! En plus, c'est moi qu'il regarde comme ça !

Liam : "Méchante Elia."

Sans moi, tu serais pas là !

Screenshot-402

Helen jardine en nuisette pour le plus grande bonheur de ses voisins !

Screenshot-407

(Mais regardez la tête de Stiles ! Il fait peur...)

Helen : "Mon chéri, ça te dirait qu'on fête notre mariage ?"

Stiles : "Pourquoi pas.... Elia ?"

Ouiiii ? C'est moiii !

Helen : "Dégage !"

Screenshot-409

Petite musique !

Screenshot-413

Juste pour vous montrer que Stiles n'est pas si horrible que ça.

Screenshot-418

Argh. Il me tue du regard là... Stiiiles ? Tu me hais autant que ça ?

Stiles : "Hum, quoi ? Mais pas-du-tout ! Tu te fais de fausses idées, Elia."

Mouais.

Screenshot-422

Opération Fille activée dès le moment où tu seras enceinte officiellement, ok ?

Helen : "Rien que de penser aux pastèques j'ai envie de vomir"

Je pense que si tu as envie de vomir c'est plus parce qu'un petit être grandit dans ton ventre !

Screenshot-444

Qu'est-ce que je disais ! 

Screenshot-451

Joyeux anniversaire, petit Liam ! 

Liam : "Vouiii !"

Screenshot-459

Des étincelles ! Alors... moche ou beau ?

Screenshot-460

Hé, pas mal ! Je m'attendais à pire.

Liam : "C'est un compliment, ou...?"

Prends ça comme un compliment.

Screenshot-465

Simon : "Zoyeux n'anniverssaire !"

Liam : "Merci !"

Screenshot-473

TADAAAAAAAAAAAM !

Helen : "?"

T'as pas remarqué la maison, imbécile !

Helen : "Aaah, si,si." 

Liam : "pense : oooh, des toilettes..."

On dirait qu'il n'en a jamais vu de sa vie, cet enfant !

Screenshot-474

Plan avion.

Screenshot-476

N'est-ce pas magnifique ?

....

Non, je rigole. Moi aussi, je trouve ça moche. 

Helen : "Je me disais, aussi..."

----------------------------------

Fin de ce chapitre 5 ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui *-* Simon c'est mon chouchou ! <3
M
Ils sont mignons tous les deux :)<br /> <br /> Simon quand même plus ;) il tient de sa mère c'est normal ^^
E
Oui xD Espérons que ça marche cette fois !<br /> <br /> Oui, Simon est trop meugnon *Q* et je m'attendais à pire pour Liam, vraiment pire... Comme quoi son père n'a pas vraiment de mauvais gènes x)
K
Oh non le p'tit Simon est tellement craquant! *O* <br /> <br /> Et Liam est vraiment chou aussi en fait! *-* <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le régime pastèque de la fondatrice xD
Le Legacy de la famille Byron !
  • C'est avec la petite Helen Byron que tout commence. Son rêve ? Faire un legacy, pour avoir des enfants, un mari et surtout une graaaande maison et beaucoup d'argent. Va t-elle réussir ses projets ? Pour le savoir, il faut lire le legacy Byron :D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 699
Newsletter
Archives
Publicité